INFOS TABLETTES !

Vous êtes enseignant ou élève et avez bénéficié dans votre établissement de la mise à disposition par la Région Île-de-France d’une Tablette Android Unowhy ou d'un PC Ultraportable Unowhy et  vous rencontrez des difficultés :
- Panne matérielle empêchant le fonctionnement : pas de wifi ou panne complète
- Problème d’accès : mot de passe perdu
La Région Île-de-France met à votre disposition, pendant la période de confinement, un service de support par chat à l’adresse suivante : https://idf.hisqool.com/support/

"Cube.s"

un concours d'économies d'énergie entre établissements scolaires

Et au lycée Jean LURCAT, c'est parti !

Cliquez sur l'image !

Pix est dorénavant disponible dans l'ENT pour tous les élèves du pré-bac. Pour connectez-vous puis cliquez sur l'icone "GAR MEDIACENTRE".

LANCEMENT DU PARTENARIAT HAVAS

Le parrainage d' Havas Paris de la section BTS communication est lancé. Première rencontre en présence du proviseur dans les locaux d Havas où leur a été présenté les différentes activités de l agence.
Bel apprentissage aux métiers de la communication  et exemple de partage de compétences.

Votre 1ère visite de l'établissement en vidéo

POUR LES INSCRIPTIONS EN 1ère ANNEE DE BTS

2 SITES = 2 PROCEDURES DIFFERENTES

• Pour les classes de BTS  -  Site GOBELINS  (48, Av. des Gobelins 75013 Paris)

BTS - Services - Commerce international à référentiel européen
BTS - Services - Communication
BTS - Services - Comptabilité et gestion
BTS - Services - Gestion de la PME

Rendez-vous sur le lien suivant pour procéder à votre inscription en ligne   ICI

À l’issue du téléchargement des pièces demandées, vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription.

• Pour les classes de BTS - Site PATAY (121, Rue de PATAY 75013 Paris)

BTS - Services - Assurance
BTS - Services - Gestion des transports et logistique associée
BTS - Services - Management Commercial Opérationnel
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client
BTS - Services - Professions immobilières

Téléchargez tous les documents en pdf qui seront à compléter en suivant la procédure fournie

DOSSIER INSCRIPTION BTS_site Patay_RENTREE 2020 Lycée JEAN LURCAT    ICI

Zone de téléchargement :

Le dossier de candidature pour la classe à double cursus prépa ATS + L3 AES.

Le Lycée Du Temps Choisi (télécharger la plaquette d'information).

Les dates de stages de toutes nos sections (année scolaire 2019-2020).

VIA : Télécharger la brochure ou Télécharger le dossier d'inscription