Classe préparatoire ATS

Classe préparatoire à double cursus ATS + L3 AES:

La classe préparatoire ATS (Adaptation Technicien Supérieur) : Il s’agit d’une classe préparatoire en un an destinée aux BTS, L2, DUT, dans le domaine tertiaire (BTS CI, CGO, COM, MUC, NRC, DUT GEA) mais d'autres origines sont possibles si le projet est solide. Télécharger la description de la formation ici.

Le dossier de candidature (année 2017-2018)  est téléchargeable ici.

Résultats des commissions de sélection : le 5 juin  sur cette page

en cliquant sur les liens ci-dessous :
Liste principale :                Liste complémentaire :

Pour que votre inscription à la rentrée de septembre 2017 soit définitive, vous devez impérativement fournir,  et  compléter sur place, les documents suivants (non téléchargeables) :

• La fiche de renseignements SECRETARIAT soigneusement complétée.
  • 3 photos récentes portant au dos vos nom, prénom et classe ou 4 photos si inscription à la demi-pension.
  • La fiche d’urgence médicale complétée et signée, ainsi que la photocopie de la page des vaccins dans le carnet de santé.
  • La fiche de demande de dossier médical complétée.
  • Le coupon-réponse du règlement intérieur signé par l’étudiant

Attention, les étudiants admis mais ne souhaitant pas s'inscrire au lycée  doivent se faire connaître dans les délais les plus brefs auprès de Mme Allué-Talleux responsable de la section ATS, de Mr le directeur délégué (coordonnées  figurant dans le dossier d'inscription) ou du secrétariat des élèves.