INFORMATIONS COVID :

ISOLEMENT, TEST :  QUE FAIRE ?    ICI

Plusieurs outils sont disponibles pour assurer la continuité pédagogique durant l'épisode de confinement. Un grand merci aux contributeurs !

- Utilisation des outils de l'ENT    ICI

- Guide élève (ma classe virtuelle)    ICI

INFOS TABLETTES !

Vous êtes enseignant ou élève et avez bénéficié dans votre établissement de la mise à disposition par la Région Île-de-France d’une Tablette Android Unowhy ou d'un PC Ultraportable Unowhy et  vous rencontrez des difficultés :
- Panne matérielle empêchant le fonctionnement : pas de wifi ou panne complète
- Problème d’accès : mot de passe perdu
La Région Île-de-France met à votre disposition, pendant la période de confinement, un service de support par chat à l’adresse suivante : https://idf.hisqool.com/support/

"Cube.s"

un concours d'économies d'énergie entre établissements scolaires

Et au lycée Jean LURCAT, c'est parti !

Cliquez sur l'image !

Pix est dorénavant disponible dans l'ENT pour tous les élèves du pré-bac. Pour connectez-vous puis cliquez sur l'icone "GAR MEDIACENTRE".

Votre 1ère visite de l'établissement en vidéo

LANCEMENT DU PARTENARIAT HAVAS

Le parrainage d' Havas Paris de la section BTS communication est lancé. Première rencontre en présence du proviseur dans les locaux d Havas où leur a été présenté les différentes activités de l agence.
Bel apprentissage aux métiers de la communication  et exemple de partage de compétences.

Zone de téléchargement :

Le dossier de candidature pour la classe à double cursus prépa ATS + L3 AES.

Le Lycée Du Temps Choisi (télécharger la plaquette d'information).