Intégration STS Communication 2018

Séjour d’intégration à Beauval du 19 au 21 septembre 2018

Les étudiants du BTS communication du lycée Jean-Lurçat sont en séjour d’intégration du 19 au 21 septembre. Après le Domaine National de Chambord en 2016, le Palais du Coudenberg de Bruxelles en 2017, ils travaillent cette année pour le Zooparc de Beauval.

Classé parmi les 5 plus beau zoos du monde, le Zooparc de Beauval est également une entreprise dynamique qui propose, chaque année, de nouvelles offres à ses visiteurs.

seminaire d'intégration : STS Communication le lancement du briefseminaire d'intégration : STS CommunicationSéminaire d'intégrationSéminaire d'intégrationSéminaire d'intégration STS CommunicationSéminaire d'intégration STS CommunicationSéminaireSéminaire d'intégration STS CommunicationSéminaire d'intégration STS Communication

Pour accompagner la diversification de ses activités, les étudiants sont chargés de proposer à l’équipe de communication une stratégie digitale particulièrement centrée sur le social média.

L’équipe de communication viendra choisir au lycée, le 12 octobre, la recommandation stratégique la plus pertinente et les étudiants lauréats se verront remettre un week-end résidentiel tout compris pour deux personnes à Beauval.

Le résumé du séminaire en vidéo